Saint Carnage Index du Forum
Saint Carnage
La douleur est un mirage des sens, le désespoir une illusion de l'esprit.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Besoin des Saint carnage
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Saint Carnage Index du Forum >>> Saint Carnage >>> L'échange
Auteur Message
nrock

Guilde: Caedes
Carrière: Orque Noir

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: Besoin des Saint carnage Répondre en citant

Bonjour a tous
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis NRock Klat'nin Big boss de la WAaagh caedes

Depuis quelques temps vous etes devenus nos ennemis prio a frakasse Mouhahahaahahahahah

enfin bref ce n'est pas le sujet de ma venu ici

Je suis actuellement en court de realisation d'une video pour notre guilde
Et pour cette derniere j'aurais besoin pour mon scenario de l'aide d'une guilde coté ordre

BRef j'expliquerais plus en details les choses par la suite

J'ai pensé a vous car d'une pars vous etes la guilde ordre qui nous plais la plus sur notre serveur, et d'autre pars car j'ai deja de bon contact avec certains d'entre vous

alors je voudrais savoir 2/3 petites choses :

> Cela vous tente ou pas ?

> Pourriez vous aligner toutes une soirée le maximum de membres de votre guilde pour les besoins  des sequences videos ( un seul soir suffira mais il faudrait une Vingtaine de personnes en face)

Enfin si ca vous tente au pire je passe sur votre Ts vous expliquer la chose

Bien entendu a la fin vous aurez votre petit moment de gloire avce la presentation de votre guilde etc, c'est la moindr des choses que je puisse faire

dites moi quoi, si tout ce goupilel bien nous pourrions faire cela fin de la semaine prochaine

a bientot

nrock

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dominik
Fondateurs

Guilde: Saint Carnage
Carrière: Répurgateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:03 (2008)    Sujet du message: Besoin des Saint carnage Répondre en citant

Pas de problême pour nous, mais faudra que tu passe sur notre TS pour en discuter.
Jte filerais le bordel sur MSN.

Silicar
Fondateurs

Guilde: St-carnage

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:41 (2008)    Sujet du message: Besoin des Saint carnage Répondre en citant

Z'avez bien compris les gars, on l'attire et on lui saute dessus!
Si une accusation intentée était dépourvue de toute apparence de vérité, il ne faut pas pour cela que l’inquisiteur l’efface de son livre, parce que ce qu’on ne découvre pas dans un temps se découvre dans l’autre.

Tränar
Membres

Guilde: Saint carnage
Carrière: Prêtre des Runes

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:06 (2008)    Sujet du message: Besoin des Saint carnage Répondre en citant

Moi je suis 100% pour.

Sinon sa va être dans quelle zone ?

Oui je suis un nain, j'emmerde le monde et j'aime ça.
Ca te pose un problème Conn*** ?

nrock

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:50 (2008)    Sujet du message: Besoin des Saint carnage Répondre en citant

alors pour la zone ceci n'est pas encore définis
Donc dans un premier temps pour vendredi soir cela est possible ou pas ? vers 21h 21H30 ????

connaissez vous une autre guilde pouvant venir avec vous  si vous n'êtes pas assez ?

Autrement je pense qu'il peut y en avoir pour 2h

en effet j'ai beaucoup beaucoup de plan différents a prendre, des trucs a vous faire faire etc
Si vous connaissez le film Braveheart je désire reconstituer la scène ou ils se foncent dessus

de plus a la fin il y aura le générique "the end " avec la présentation de vos persos, l'adresse de votre guilde et un petit mot pour le recrutement, histoire de vous faire de la petite pub^^

Et oui plus vous serez nombreux et plus nous aurons de plaisir a vous frakasser

enfin voili voilou
je repasse demain pour voir si ca vous va

a bientot les pti gars

MSN
Dominik
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: Besoin des Saint carnage Répondre en citant

Heu, y'a le clan Mbt, je demanderais à Popitre ce soir.

Tränar
Membres

Guilde: Saint carnage
Carrière: Prêtre des Runes

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:42 (2008)    Sujet du message: Besoin des Saint carnage Répondre en citant

Pour vendredi soir, je suis à toi toute la nuit si il le faut. (samedi soir et à partir de lundi je suis absent)

Oui je suis un nain, j'emmerde le monde et j'aime ça.
Ca te pose un problème Conn*** ?

Dominik
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:32 (2008)    Sujet du message: Besoin des Saint carnage Répondre en citant

Bon, le clan MbT nous prête 2/3 joueurs on est toujours loin du compte Razz
Jvai voir si je trouve d'autres personnes.

nrock

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:50 (2008)    Sujet du message: Besoin des Saint carnage Répondre en citant

bon je viens vous nnoncer le decalage pour la sortire Video

en effet un officier sans pc (grrr en panne)
un autre membre qui viens d'avoir un deces dans la famille

et toujours pas level 20 de guilde

donc je vais decaler et vous donner une autre date

MSN
Silicar
Fondateurs

Guilde: St-carnage

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:15 (2008)    Sujet du message: Besoin des Saint carnage Répondre en citant

Tu passera sur ts? Qu'on puisse à nouveau rire de toi en groupe? <3
Si une accusation intentée était dépourvue de toute apparence de vérité, il ne faut pas pour cela que l’inquisiteur l’efface de son livre, parce que ce qu’on ne découvre pas dans un temps se découvre dans l’autre.

Dominik
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 05:47 (2008)    Sujet du message: Besoin des Saint carnage Répondre en citant

Toujours les bonne réflexions au bon moment.
*Facepalm*

nrock

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:36 (2008)    Sujet du message: Besoin des Saint carnage Répondre en citant

sili tu etais ou hier, je te voyais me faire des signes mais pas moyens de te voir

autrement domi pour la BD et le taunt gratis, je te laisserais pour une fois me descendre a 50% Mouahhhahahahahaha

MSN
Lumi
Fondateurs

Carrière: Sorcier Flamboyant

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:14 (2008)    Sujet du message: Besoin des Saint carnage Répondre en citant

Grrrrrr Nrock je t'ai presque eu ! Tu verras au niveau 40!

MSN
Dominik
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:00 (2008)    Sujet du message: Besoin des Saint carnage Répondre en citant

nrock a écrit:
sili tu etais ou hier, je te voyais me faire des signes mais pas moyens de te voir

autrement domi pour la BD et le taunt gratis, je te laisserais pour une fois me descendre a 50% Mouahhhahahahahaha

A mon avis toi tu as loupé le post dans le journal RvR où je postais des images de quand on à claim le fort des Caedes à Praag.

nrock

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: Besoin des Saint carnage Répondre en citant

HEINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
je vais voir de suite

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Besoin des Saint carnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Saint Carnage Index du Forum >>> Saint Carnage >>> L'échange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation